lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénario ,la prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Scénario ,la prison Empty
MessageSujet: Scénario ,la prison   Scénario ,la prison Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:05

Au départ il y a deux équipes avec un médecin, dans leur base. Le jeu démarre et le but est d'aller prendre la base adverse.Il y'a un medecin qui guerrie ses coéquipier en le touchant 5 secondes. Dans ce mode de jeu il peut avoir des prisonnier .Quelqu'un qui discrètement l'attrape ou le touche dans le dos ( < 2 m ) en lui disant je te fais prisonnier (ou quelque chose de plus court) .Au lieu d'un out ou je tire ,on fait prisonnier .
Les prisonniers peuvent être libérés si un coéquipier vient dans la base adverse pendant 10 secondes .
Le médecin, s'il est touché revient à sa base au bout de 30 secondes pour revivre, mais les joueurs doivent attendre le médecin. Donc le but est de capturé le médecin pour éviter que les joueurs revivent
Revenir en haut Aller en bas
sergent keukeu
officier
officier
sergent keukeu


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Inglevert

Scénario ,la prison Empty
MessageSujet: Re: Scénario ,la prison   Scénario ,la prison Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:10

oué mais si personne vien le liberé et il atent 1H il fé coi?
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Scénario ,la prison Empty
MessageSujet: Scénario ,la prison   Scénario ,la prison Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:13

Effectivement je pense que il y'aura un temp limite ,je vais réflechir quesqui va se pasesr au bout de se temp mais j'ai deja deux idée:soit qu'il rejoindra l'équipe adverse ou il y'aura des arrangement a l'amible ,jore tu libere un des notre on libere un des votre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario ,la prison Empty
MessageSujet: Re: Scénario ,la prison   Scénario ,la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario ,la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario rué
» scénario fallout...
» Tears Of Fun, Scénario en plusieurs missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Airsoft en général :: Scénario-
Sauter vers: