lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma spécialité

Aller en bas 
+3
paf
sniper-man
clément
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Ma spécialité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité   Ma spécialité - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:39

Ok Alix, si je peux, je te ramène une marui et tu hallucineras. Enfin ça dépend ce que tu appels upgradé, moi je te dis qu'une aeg cheap d'origine qui tape a 380 fps à la même portée qu'un tokyo marui d'origine a 280 fps. Puis de toute manière la discussion n'es pas là, mais sur le fait possède des distances de combat proche d'où l'intérêt d'avoir une faible puissance. En gros les gars croyaient ce que vous voulez, mais si vous voulez m'écouter, je vous conseille de vous prendre pour élinghen une aeg maniable, peu puissante (cela augmente votre cadence de tir, votre précision et diminue le bruit), a forte cadence et assez précise. Pour ça vous prenez une cheap et vous changez le canon, le hop up, le ressort, le moteur et la batterie et là, vous ferez un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

Ma spécialité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité   Ma spécialité - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:48

oui oui ma replike est a island c'est le joint ki est foutu ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Ma spécialité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité   Ma spécialité - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:58

Je me disais aussi. Vous savez l'airsoft est surtout basé sur l'effet hop up. En effet s'il n'existerait pas, on aurait beau être a deux joules, on aurait pas une porté de malade. Regardaient le dan wesson qui n'a pas de hop doit être a trois quatre joules pour avoir une bonne portée. Tous sa pour dire, que je savais que c'était pas la puissance de la cqb a paf qui marchait pas mais une bonne fuite.
Revenir en haut Aller en bas
#
officier
officier



Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27

Ma spécialité - Page 3 Empty
MessageSujet: FloO-Riian   Ma spécialité - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Oui mais le prix n'est pas le même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma spécialité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma spécialité   Ma spécialité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma spécialité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les spécialité, on y revien mais en mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Espace détente :: Espace détente-
Sauter vers: