lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Zoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoko




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation Zoko Empty
MessageSujet: Présentation Zoko   Présentation Zoko Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:50

Alors voila je me présente je m'apelle Thomas j'ai 16 ans je suis de boulogne sur mer et j'aimerais me mettre a l'airsoft comme loisir et comme sport d'ailleur , je trouve qu'on se dépense bien en pleine action Smile mais je n'est jamais essayer encore , j'aime tout ce qui concerne la guerre c'est un peu une passion .. j'ai déjà tester le paintball . Mais c'est l'airsoft qui m'attire .. Je recherchais une asso sur le net et je ne trouvais rien d'interaissant ou alors ils ne prennaient qu'a partir de 18 ans minimum j'ai donc demander a un ami et il ma dis " il y a la coalition , ils sont tous mineur en général " et ma passer votre forum .

Je connais vraiment que les bases , et je pourrais me prendre le matos pour la fin d'année apeupres quand j'aurais commencer mon contrat d'apprentissage depuis quelque moi en fait ^^ mais je tiens a vous dire que votre équipe m'interaisse déjà et j'aimerais faire votre conaissance et si quelqun pourrait m'expliquer tout les petits truc de l'airsoft les repliques a me conseillez etc se serait sympas .

Merci a vous et j'espère qu'un jour je serais parmis vous Smile
Zoko.
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

Présentation Zoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zoko   Présentation Zoko Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:05

Salut, alors déjà il faut toucher ses ennemis Laughing et une fois qu'on est toucher on crit "OUT!!" très fort et retourne a la zone neutre (zone ou il y a nos affaires et pas de combat) en levant les bras. Il est interdit de tirer a moins de 10 metres pour éviter d'avoir trop mal et d'hilander (tricher), toujours avoir des protection pour les yeux minimum. Voila c'est ce que tu dois savoir pour pretendre connaitre les bases Smile sinon regarde le réglement.

Qui t'as dit notre forum?

Et au plaisir de te voir a une prochaine partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
#
officier
officier



Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27

Présentation Zoko Empty
MessageSujet: FloO-Riian   Présentation Zoko Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:28

Bienvenu sur notre Forum ! Et comme le dit Paf , respecte bien les distances de sécurité sinon ca risque de blésser l'adversaire Wink

Devise : Une balle , une tête , un mort .
Revenir en haut Aller en bas
HYDRECO
officier
officier
HYDRECO


Messages : 188
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Présentation Zoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zoko   Présentation Zoko Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:32

RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zoko   Présentation Zoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ghillie
» Présentation des répliques
» Présentation Akira
» Présentation des joueur
» presentation de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Espace détente :: Présentation des visiteur-
Sauter vers: