lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Marquise

vols Empty
MessageSujet: vols   vols Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:00

Salut donc voila je suis venu vous annoncer qu'il ne faut pas laissez vos affaire sans surveillance a l'endroit ou il y a un chemin derrière de terrain de alix (c'est le chemin par lequel on passe maintenant ) car en faite cette fin d'après midi ,au moment du départ ,un gars de chez la bad avait déposer sont sac 2 min au niveau du chemin pour m'attendre ,puis puisque je prenais du temps pour me préparer a partir il est venu me voir et ça a pris a peine 5 minute mais une fois revenu il n'y avait plus rien ,donc on cherche on cherche et la on croise 2 mec (je ne donnerais pas leur nom pour pas polémiquer) mais on faite ces gars fessait style de squatter la alors que en faite il venait de voler le sac .
Et donc ne les croyant pas on a fait style de partir en même temps que eux puis on a camper cacher dans des buissons durant 2 a 3 heure pour attendre qu'il repasse ,ce qu'il on fait et donc on les laisse passer (ils croyaient que l'on était déjà barrer) et a l'heure retour ils avait le sac de KAZ (le gars dont je parle de la bad) et donc le fin mots de l'histoire c'est que nous avons récupérer le sac avec tout sont contenue ou presque car il manque 2 réplique a l'appel (un Fusil a pompe court en métal (celui de island a 75 €) , une paire de chaussure et un pantalon flecktarn) donc conclusion la prochaine fois ne laissez pas vos affaire sans surveillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/remi.rosy
#
officier
officier



Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27

vols Empty
MessageSujet: FloO-Riian   vols Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:40

Merci pour l'info . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sous-officier
Sous-officier
ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

vols Empty
MessageSujet: Re: vols   vols Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:34

Pour tout te dire on a deja eu un vols ici & Il êtait auci 2 !! :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vols Empty
MessageSujet: Re: vols   vols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Espace détente :: Mécontentement-
Sauter vers: