lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre armée préférais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Votre armée préférais Empty
MessageSujet: Votre armée préférais   Votre armée préférais Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:45

Voilà ici c'est pour présenté votre armée préférais telque vous la voyer. Je commence et moi l'armée que j'adore et celle de mon pays, l'armée française. Avec son famas ultra précis avec différent mode de tir (rafale,rafale limité a 3 coups et coup par coup) ; la tenue felin ; ces soldats superbement entrainé ; le char AMX Leclerc ; le dassault Rafale ; l'eurocopter EC665 Tigre (a moitié allemand).
A vous
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Votre armée préférais Empty
MessageSujet: Re: Votre armée préférais   Votre armée préférais Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:58

Personne n'a d'armée favorite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

Votre armée préférais Empty
MessageSujet: Re: Votre armée préférais   Votre armée préférais Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:14

moi francaise ossi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Homme de rang
Homme de rang



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 26
Localisation : ferques

Votre armée préférais Empty
MessageSujet: Re: Votre armée préférais   Votre armée préférais Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:46

America , il sont en avance sur l'armement / SACHANT KE 5 SOLDAT FR ON PERDU LA MORT CAUSE IL ETAIT MAL EQUIPE!
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Votre armée préférais Empty
MessageSujet: Re: Votre armée préférais   Votre armée préférais Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:54

Euh excuse moi mais renseigne toi avant de parler ! L'amérique a beaucoup plus de mort que la France dans la guerre du golf et les cinq français ne sont pas mort a cause de leurs équipement mais par une erreur de stratégie me semble t'il, mais la plupart du temps c'est une roquette/balle perdu que tue nos soldats. Après niveau équipement c'est sur que les états unies sont la premier puissance mondial mais la France les suit très bien et les dépasse dans certain domaine. Genre compare un famas a une m4 et tu verra que le famas tir beaucoup mieux mais qu'il est moins costaud et s'enraille plus facilement. Compare le char leclerc au abraham m1a1 et tu verra que le char leclerc s'en sort mieux en combat mais qu'il coûte plus chère a l'entretien et qu'il est plus dur a déployer. Compare le tigre a un apache ou la ils sont pratiquement égaux sauf que le tigre est plus maniable et a des technologie qui sont différente mais pour moi meilleurs . Enfin bref tous dépend ou tu place ton point de vu.

PS: Petit classement des puissance militaire
1)Etats unie
2)Russie
3)Chine
4)France
5)Grande bretagne
6)Corée du nord
7)Inde
8)Pakistan
9)Corée du sud
10) Israël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armée préférais Empty
MessageSujet: Re: Votre armée préférais   Votre armée préférais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armée préférais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre repliques preferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Espace détente :: Espace détente-
Sauter vers: