lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fonctionnement de la coal (pour l'instant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYDRECO
officier
officier
HYDRECO


Messages : 188
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la coal (pour l'instant)   Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:44

voila ce que je vous est présenté dimanche.
Le nom est encore à trouvé.
SI Y A DES TRUC QUE VOUS VOULEZ CHANGER DITE LE


Fonctionnement de la ...

La loi de la République Française est appliqué par tout les membres de la..., ainsi que tout les humain qui joueront avec nous sauf si le Fonctionnement de la... permet de ne peut pas la respecter.

chapitre: Fonctionnement hors jeu

-Le chef de la … est une personne de la … nommés chef de la ...par son prédécesseur, il ne peut pas être renvoyer il ne peut que démissionner, il est nommés chef dans cette constitution
-Seul le chef est peut créer des règles ou en supprimer dans le chapitre « Fonctionnement hors jeu » et le chapitre « Fonctionnement en jeu ».
-Il existe pour l'instant 3 second défini arbitrairement dans la ... par le chef dont leur rôle principale sera défini ultérieurement.
-Seul le chef ou les second (quand le chef est absent) sont apte a prendre des décision concernant l'équipes pendant un partie entière.
-Seul le chef peut prendre des décisions qui excède un partie entière.
-Toutes personnes peuvent donner des conseils.
-Seul le chef ou les second peuvent organiser une partie au nom de la … .
-Une personne de la coalition autre que le chef ou les second ne peux pas organiser une partie si une partie de la … est déjà prévue.
-Si aucune partie de la … est prévue alors n'importe quels membres de la … peut organiser une partie ou joué (à l'airsoft) où il veut.
-Toutes personne ayant une réplique et plus de 13ans peut rentrer dans la … .
-Toutes personne ayant plus de 13ans peut venir joué avec la... sur son terrain.
-Si 1 personne ne peut jouer lors de la partie pendant que celle-ci ce déroule car il y a un problème de réplique, cela sera mal vue et cette personne pourra être sanctionné.
-La puissances des répliques est limité à 450fps.
-L'amélioration des répliques avec des ressort pour que leur puissances dépassent 400fps est interdit.
-Les décision du chef sont supérieur à ceux des second.

Chapitre: Fonctionnement en partie

-La puissances des réplique ou d'accessoires de réplique est limités a 450fps.
-Toutes les répliques d'airsoft peuvent être utilisés.
-La zone de touche correspond au corps entier plus les affaires portés par le joueur.
-Le bouclier et la réplique ne font pas partie de la zones de touche.
-Il existe un projectile qui permet de faire sortir le joueur, elle ne peut être qu'une bille de 0,6mm.
-Un joueur est en jeu tant qu'il n-a pas reçu de projectiles dans la zone de touche.
-Si un joueur est reçoit un projectile dans la zones de touche il sera suivant les scénario mais le plus souvent OUT et il devra suivant les scénario aller à un endroit bien précis. Il devra se manifesté visuellement ou verbalement de manière à se faire comprendre et le(s) joueur(s) qui lui tire dessus devra(ont) arrêté.
-Si un joueur OUT reste entre deux feux il ne pourra se plaindre de se prendre des bille de 0,6mm.
-Si 2 joueurs sont à moins de 5-10m il devront utiliser le système « OUT OU JE TIRE ». C'est un moyen qui permet de mettre OUT sans tire, le plus rapide a dire cette phrase de façons compréhensive remportera et l'autre sera OUT. Le joueur peut aussi manifesté visuellement ce système de manière a se faire comprendre.
-Il existe 3 cas où l'on peut tiré a moins de 5-10m:
1)Si le joueur ne peut comprendre qu'il est en « OUT OU JE TIRE » car il se déplace, ou car peu de sa zone de touche est visible, ou autre.
2)Si le joueur mis en « OUT OU JE TIRE » dit tire.
3)Si les 2 joueurs se retrouve face à face, ils peuvent se tirer dessus.
-Il existe plusieurs cas spéciaux si on utilise le système « OUT OU JE TIRE »:
1)Un joueur met en « OUT OU JE TIRE » plusieurs personne il devra les dénommés ou dire leur nombre et les mettre en joues.
2)Si un joueur est armé d'une réplique qui ne tire que en coup/coup, il ne peut mettre en « OUT OU JE TIRE » que 1 seul personne dans le même temps.
-Seul le chef ou les second (quand le chef est absent) peuvent décider de la constitution des équipes, de la parties qui sera joué et quand elle débutera ou finira.
-Il se peut que certain type de scénario change le « fonctionnement de la … en jeu », seul le chef ou les seconds peuvent autoriser le changement.
-Il est interdit de tirer sur une personne, en direction ou de manière a l'envoyé vers elles si elle ne porte pas de protection oculaires valable.
-Pour jouer a l'airsoft il est obligatoire de porter au moins des protection oculaires.
-Il est interdit de tirer sur les animaux.
-Il est interdit de mettre le feu et d'approcher une flamme ou équivalent sur quoique ce soit sans le consentement du propriétaire.
-Il existe une zone où le tire est interdit, les protection oculaires facultatif, cette zone est appelé « zone neutre ».
-La zone neutre est délimité par le chef ou les seconds.
-Il est possible que plusieurs zones neutre soit délimités.
-Il est interdit d'aller sur la voie publique avec une réplique.


Dernière édition par KING-KONG le Sam 27 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la coal (pour l'instant)   Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:00

"ainsi que tout les humain qui joueront avec nous"

Mdr on joue avec des animaux et des extra terrestres lol!

on l'avais jamais fait celle la alix XD
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la coal (pour l'instant)   Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:28

KING-KONG a écrit:

-Si 1 personne ne peut jouer lors de la partie pendant que celle-ci ce déroule car il y a un problème de réplique, cela sera mal vue et cette personne pourra être sanctionné.
N'importe quoi, on y peut rien si une réplique beug :/
KING-KONG a écrit:

-La puissances des répliques est limité à 450fps.
-L'amélioration des répliques avec des ressort pour que leur puissances dépassent 400fps est interdit.
Mal dit, le ressort dot dégagé une puissance de 400 fps grand max mais il est possible de dépassé les 450 fps grâce a d'autre moyen(canon precision, buking, etc..). Si cette régle est appliqué Clément a un ressort de plus de 400 fps me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRECO
officier
officier
HYDRECO


Messages : 188
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la coal (pour l'instant)   Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:33

Il n'est pas possible d'avoir une réplique de plus 450pfs.
Clément n'a pas fait d'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la coal (pour l'instant)   Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:10

KING-KONG a écrit:
Clément n'a pas fait d'upgrade.
Clément a en quelque sorte fait une upgrade. Son ressort était cassé et tonton lui a mis a ressort qu'il avait sous la main et Clément s'en vente trop a mon gout.
KING-KONG a écrit:

-Si 1 personne ne peut jouer lors de la partie pendant que celle-ci ce déroule car il y a un problème de réplique, cela sera mal vue et cette personne pourra être sanctionné.
En gros les mec n'achetait plus du cheat en réplique mais de la bonne marque (Tokyo marui, classic army, GG, GP, Ares, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la coal (pour l'instant)   Fonctionnement de la coal (pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la coal (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menbres de la coal au 29/03/2012
» Pour mon noël
» pour mon noyel !!!
» pour mon noël a moi !
» Pour mon anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Réglement :: les régles de la coalition-
Sauter vers: