éléments du scénario:
Prise d'otage par les terroriste et amorçage d'une bombe
Les gentils doivent libérer l'otage qui est leur démineur pour aller désamorcer la bombe
Organisation :
-3 groupe :-les méchants :deux fois moins nombreux ,1 groupe patrouille, 1 groupe défend le camp et un groupe se balade avec le démineur,munition illimité qui seront posé a une zone déterminais.
Gentil: Deux fois plus: un médic,munitions illimité
Objectifs:
Méchants: garder l'otage,tué les groupe d'intervention(donc tué le médic et ensuite tué le reste)
Gentils: récupérer l'otage(démineur) et l'emmener à la bombe
Règles:
Terroriste:
-Camp de base: Doivent gardé la bombe en sûreté même si le démineur est toujours captif. Il revive a en allant au milieu de leur base et pas autrement . Au départ les terroriste ne s'attende pas a une attaque donc il sont assez passif mais si il voit un truc suspect il crie ralaragba pour donner l'alerte a part si le groupe est abattue.
-Patrouilleur:Il est la pour faire le lien entre la base et le groupe fessant prisonnier le démineur et ainsi aidé a l'endroit ou sa se passe mal. Il peut revive en touchant le prisonnier ou a la base. Si le prisonnier s'évade le groupe patrouilleur revivra a la base. Comme le groupe a la base il crie en cas d'alerte au début à part si le groupe est abattue est abattue.
-Preneur d'otage:Se balade sur le terrain avec l'otage,munition illimité a aller cherchais a la base mais attention plus vous approché de la base plus le danger est grand que le démineur tente un truc ;)Pour l'alerte c'est la même chose pour les autre groupe et les munition a aller chercher a la base. Attention comme dit ci-dessous l'otage est une otage ,il tentera donc tous pour s'échapper.Possibilié de pratiqué un tir paralysant(jambe,bras)
groupe d'assaut:
médecin: doit toucher le blessé 10 secondes, le blesser ne peut se déplacer seul. Si médic out:Les out retourne a la zone neutre .Munitions a aller cherchais a la ZA. L'otage une fois libéré peut aller cherchais un bouclier et une petite réplique qui vas avec; posé préliminairement sur le terrai.
Conditions de victoire:
ténorite: Tué tous le groupe d'assaut ou le démineur
groupe d'assaut: Sauver le démineur et désactiver la bombe. Si les terroriste tue l'otage alors qu'il n'est pas armée.
Briefing groupe d'assaut:
Discourt du gradée du groupe d'intervention:
-Messieurs comme vous le savez ,notre chère hopkins vient d'être enlevait par les ennemie de la patrie !Nous devons absolument récupéré notre chère camarades, pour pouvoir bottée le cu de ces fichu taré .Ces taré on posé une bombe sur notre antenne relais ,qui permettait de dirigé et de retranscrire beaucoup de chose !Si notre mission est un échec, nous pourrons faire une croix sur notre belle carrière militaire et certain d'entre nous finirons au trou,en trotte moi !Alors vous avez intérêt a me trouvé ce hopkins et a me le ramener sains et sauf, pour qu'en suite nous puissions désactivé cette bombe !Compris soldats
-Chef,oui chef !
Bon sang je sans cette enthousiasme de sauvé l'un de nos frère !J'ai demandé un soutien aérien, que j'ai obtenue en assistant donc Messieurs a vous joué !
Briefing terroriste:
Discours du chef du clan:
-Notre dieu nous remerciera de ce que nous fessons pour lui !En éliminant c'est infidèle nous auront le droit a un monde meilleur après la mort !Il ne faut pas avoir peur de mourir mes fidèle car dieu est derrière nous .Homme de dieu a vos arme de justice !