lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon bar 10 jing jing pro sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

Mon bar 10 jing jing pro sniper Empty
MessageSujet: Mon bar 10 jing jing pro sniper   Mon bar 10 jing jing pro sniper Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:23

Voici une petite présentation de mon bar 10 .Alors, c'est une copie du célèbre vsr de marui .D'origine il a 100 % de chances de toucher a 40 mètres et avec mon upgrade il a 90 % de chances de toucher a 70 mètres. Voici ma configuration actuel : V Tregger pdi, canon 6.03mm prometheus, jong nineball, patte d'appuis dogi, ressort pdi,piston hard pdi,spring guide pdi .Mon bar tape a 470 fps à la 0.20g(passage chrony) .J'utilise de la 0.40 gramme qui garde leur inertie et permet de passer par exemple à travers d'un buisson. Bon bas sinon niveau tir je peut mettre une bille a 70 mètres et je suis inaudible a 10 mètres grace au réglage que powerp ma fait ainsi que la peinture qui est magnifique mais qui s'abime vite.Voici la photo !
Mon bar 10 jing jing pro sniper Imgp5310
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

Mon bar 10 jing jing pro sniper Empty
MessageSujet: Re: Mon bar 10 jing jing pro sniper   Mon bar 10 jing jing pro sniper Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:15

joli tu l'attendait depuis longtemps en+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bar 10 jing jing pro sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper
» jean-baptiste allias sniper-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: La coalition 62250 :: Répliques-
Sauter vers: