lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Ghillie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghillie

ghillie


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:16

Bonjour/soir la coal !
Bon la plupart d'entre vous me connaissent donc bon ^^
Alors je m'appelle Antoine, j'ai 17ans et je passe en terminale ( ok c'est pas core sur mais bon ^^ ) à Haffreingue à BouBou . Bon coté airsoft , j'ai un m16a4 by Classic Army peint by Pierre , un g96 G&G .
Mes projets: bah modifs de ghillie , encore et toujours ... j'avouerais qu'un bolt tanaka me branche bien , mais c'est cher ...
Pour ceux qui savent pas , je suis tireur d'élite , fin on fait de son mieux hein , j'adore l'aspect milsim de l'airsoft , mais aussi m'amuser et me défouler . Je suis strict avec les règles, autant de jeu et EN jeu , qu'avec les règles de sécurité aux fusils , et aux protections Wink
J'adore le camouflage, me camoufler autant que je peux et laisser les ennemis passer tout prêt et regarder vos ptites tronches ^^.
J'adore aussi recevoir des putins de batons dans la gueule, n'est ce pas Pierre Alexandre ? ><
bon j'pourrais en continuer des masses comme ça , mais comme on est pas sur sniperland, pas besoin de présenter sa life entière.
une tite photo en prime quand même :
présentation Ghillie  Copiede25062010230
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:47

sauf que je voudrait des plus gros batons.Car je voudrait pas te mettre out mais K.O tongue tongue lol!

je voudrais juste dire un truc la ghillie sert pas trop selon moi car moi ghillie m'a meme pas vu alors que j'atait a 15 metre j'atais juste a sa gauche il m'a pas vu c'est juste de ne pas gigoter dans tout les sens ne bouger pas et puis vous serait camoufler tout naturrellement et SIMPLEMENT voila!!
Revenir en haut Aller en bas
ghillie

ghillie


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:02

parfaitement Monsieur ! La plupart du temps , on ne voit pas pcq ya pas de mouvement , c'est très important !
GG à toi sur ce coup là , mais oublie pas que je t'en ai placé une dans les couilles xD ( vengeance ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:14

que tu viser dans le ventre la preuve que ton sniper etait deregler!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent keukeu
officier
officier
sergent keukeu


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Inglevert

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:37

Paf tu peut parlé vu se que fait ton MB02.Je préfére le M700 ou le BAR GSPEC a Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:45

Bas moi je préfère mon bar pro-snipe upgradé a zélan Razz mais j'attend les réglage et la peinture made in powerp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paf
officier
officier
paf


Messages : 191
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : en France lol

présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

m'en fiche de mon sniper je le vend il sert a rien je m'y suit pas interresser et il est pas question de MON sniper mais celui DE GHILLIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ghillie  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ghillie    présentation Ghillie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ghillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zoko
» Présentation Akira
» Présentation des joueur
» presentation de Thomas
» Présentation des répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: Espace détente :: Présentation des visiteur-
Sauter vers: