lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Bienvenue sur le forum de la coalition 62250 !
Une team d'airsoft mineur.
lacoalition62250
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lacoalition62250

Forum de la coalition 62250 ,une équipe d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 m14 de chez asg(actions sport games)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément
Sous-officier
Sous-officier
clément


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 26
Localisation : sur la planette terre

m14 de chez asg(actions sport games) Empty
MessageSujet: m14 de chez asg(actions sport games)   m14 de chez asg(actions sport games) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:39

Donc voilà voici ma m14 de chez asg équipée d'une lunette 3-9x50 strike, d'un rail et d'anneaux de montage un silencieux et un 2ème chargeur de 470 billes voilà à l'origine elle développe 1joules sur Franceairsoft ; 1.5 joules a island enfin bref je m'en fous .J'ai changé mon ressort au début la bille partait vite (fort vite) donc trop puissant au gout de J-B affraid affraid Je l'ai passer au chrony elle fait 370 à la 0.25g donc environ 413 fps à la 0.20. Mais tonton a dit qu'elle ferait 400fps à la 0.20 quand le ressort sera moins neuf elle tire a 50 mètres précis j'arrive à toucher a 60 mètres (dédicace à toi powerp) donc les photos sont à venir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sniper-man

sniper-man


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30

m14 de chez asg(actions sport games) Empty
MessageSujet: Re: m14 de chez asg(actions sport games)   m14 de chez asg(actions sport games) Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:40

clément a écrit:
elle tire a 50 mètres précis j'arrive à toucher a 60 mètres (dédicace à toi powerp)
Moi j'en doute fortement ! 60 mètres c'est juste énorme pour une aeg même a 420 fps. Powerp a dit sa au coup d'œil mais na pas utiliser des outil précis pour mesuré !Donc j'en conclu que un shoot a 60 mètres pour ta m14 arrivera une fois sur cent et encore je suis gentil,surtout si tu utilise la rafle qui est moins précis que le semi .Toutes fois je doit avoué que ta m14 est capable de touché a 50 mètres si tu n'a pas de vend et si tu a une bonne ligne de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
m14 de chez asg(actions sport games)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detonic 45 de chez army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacoalition62250 :: La coalition 62250 :: Répliques-
Sauter vers: